Les photos de vos chonchons :)

Utilisateur anonyme

Alors voilà ,je vous propose de mettre les photos de vos chouchous sur ce post . Et mettez vos comms sur eux ça fais toujours plaisir ;)

Je sais que je risque de me faire remballer ,qu'on me dise que c'est pas le bon endroit ,mais alors c'est quoi le bon endroit ? un forum ,c'est fais pour parler , pas pour se faire insulter ou remballer ! Et puis franchement ,si vous voulez de vrai conseils , allez sur passion cobaye le forum , y a aucun actifs ici , alors sur ce je vous laisse mettre vos photos (je mettrais les photo de mes 3 pouik pouik par la suite ;) ) . Oui je me contredis en postant un post sur un forum dont je dis qu'il n'y a pas d'actifs et alors? ça urge pas ;) !

67 réponses
Hliu

C'est pas juuuuste ! ^^

Utilisateur anonyme

trop mignon tes cochons d'indes Hliu

Hliu

Merci beaucoup Conojitos D'Indos ! :D

Utilisateur anonyme

mdr le gros nez de Tatsuya

petite couik toute fatiguée

ma grosse boule de poil Tao mdr on dirait qu'il est baraqué :-D
Utilisateur anonyme

Alors :

Caramel et moi:

cara et noisette:

Caramel:

Noisette :

et praline,ma petite derniere :

Utilisateur anonyme

tres jolies tes boules de poils ,conojitos!

Utilisateur anonyme

Trop beaux tes chons ratwomp

J'adore la photo de tatsuya lol

Hliu

Oh mon Dieu O.O

Je rêve d'avoir une chonne comme Praline ! 3

Elle est troooooop belle, jolie, magnifique, splendide !

Couik est trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

niéhéhé moi je l'ai :P je te ferais plein de photo si tu veux ;)

Utilisateur anonyme

Tu me rends jalouse avec tes chons ratwomp