Les photos de vos chonchons :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà ,je vous propose de mettre les photos de vos chouchous sur ce post . Et mettez vos comms sur eux ça fais toujours plaisir ;)

Je sais que je risque de me faire remballer ,qu'on me dise que c'est pas le bon endroit ,mais alors c'est quoi le bon endroit ? un forum ,c'est fais pour parler , pas pour se faire insulter ou remballer ! Et puis franchement ,si vous voulez de vrai conseils , allez sur passion cobaye le forum , y a aucun actifs ici , alors sur ce je vous laisse mettre vos photos (je mettrais les photo de mes 3 pouik pouik par la suite ;) ) . Oui je me contredis en postant un post sur un forum dont je dis qu'il n'y a pas d'actifs et alors? ça urge pas ;) !

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui je parler bien de chipie ta petite chatte

Ton cobaye etait immense moi aussi j'aime bien les cobayes et aussi les lapins;)

Citer
Coco33150
Coco33150

Selena, Chipie est particulièrement petite son surnom "mini pouf".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah on peut dire un chat (nain)

J'aime bien le surnom mini pouf ça me fait rire

Citer
Coco33150
Coco33150

"mini pouf" ça fait rire tout le monde !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai

Sur la photo elle est adulte?

Citer
Coco33150
Coco33150

Elle avait 6 ou 8 mois, et non elle n'a pas grandi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi vos cochons d'indes quand j'étais petite mes parents avaient une passions pour ses petits animaux! On avait un petit "élevage familiale" de 32 cochons d'indes, ils adoraient tous la carotte ^^ Moi j'en avais a moi, mon 1er "Polisson", apres j'ai eu "Noisette" (c'était la nounou des cobayes^^), "Avoine", "Polissonne", "Ziva" et "Tulipe"(elle ressemblait a Happy).

Petit a petit mes parents ont arrété l'elevage mais j'adore ses animaux encore aujourd'hui !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais trop en avoir encore plus mais bon :)

Citer
Hliu
Hliu

Moi aussi ! *o*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moii j'en ai eu un troisieme y a pas longtemps nananananere

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?