Les cochons d'Indes- mâles ou femelles

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai deux cochons d'Indes, Biscotte et Curlyne, et j'ai recement acheté un troisième, Ciboulette...

Elle a eu des petits d'un mâle de l'animalerie, Petit Soleil, Petite Lune, Petite Etoile...

Je ne suis pas totalement sûre, mais je crois que Petite Etoile est une femelle et que Petit Soleil et Petite Lune sont des mâles...

Pourriez-vous poster des photos des deux sexes?

Merci d'avance,

Hiana

PS: Petite Etoile a un endroit d'environ trois centimètres, près de l'oreille, sans poils, avec une ou deux petites croutes... Je lui met de la pommade cicatrisante pour chats, pensez-vous que ça devrait aller?

18 réponses
Julie58

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/elevage/

L'image du bas sur mon site =)

Utilisateur anonyme

Les deux! ;)

Utilisateur anonyme

pourquoi tu vas accueillir un lapin ??

Utilisateur anonyme

ou deux peut etre ?

Utilisateur anonyme

Un lapin, des cobayes... et en plus du veux te débarasser de tes tortues...

Je ne comprend pas, n'as tu pas dit que tu avais déjà beaucoup d'animaux et que c'était la cause pourquoi tu ne voulais plus de tes tortues ?

Pour le nom, cherche sur le net...

Utilisateur anonyme

Lo39 c'est pour sa que je lui demande si hiana va avoir un lapin car une tortue j'en avait une c'est pepere ils disent qu'ils faut pas les touches il faut juste leur donne a mange et mettre l'instalation (lampe uv , chauffe eau ... ) alors qu'un lapin c'est

1 000 000 000 000 000 000 000 de fois plus complique a s'occuper et encore plus si t'a d'autres animaux

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

ne met pas de creme tu sait moi aussi elle a un petit ecart derriere les oreille et c'est normale nous aussi on a un petit ecart derriere les orreille avant les cheveux .

le sexe male ressemble a un I et le sexe femelle au Y si sa peu t'aider

Utilisateur anonyme

Oui d'accord avec Miss...