Les besoins de mon cochons dinde ..

Lucieb1201

Bonjour, quand mon cochon dinse fais pipi ça fait de la mousse blanche, cest inquiétant j'aimerai savoir pourquoi ça fait ca ..

6 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Les miennes font pareilles, je pense que c'est normal.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J'ai déjà fait des recherches dessus et je n'ai rien trouvé d'inquiétant.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour,

J'ai vu un problème similaire sur le forum et des personnes disent que ceci est du a un surplus de calcium...

Fantine

Lucieb1201

Daccors merci beaucoup à vous trois

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

En effet !

https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/pourquoi-mon-cochon-d-inde-urine-blanc-41188.html

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Le surplus de calcium n'est pas très bon pour lui il faudrait essayer de le baisser

" Amel' Passionnée "