Les anti moustiques dérangent il les cobaye ?

Utilisateur anonyme

J'ai un anti moustiques à lumière bleue. J'hésite à le mettre dans ma chambre car j'ai peur que cela empêche mon cobaye de dormir. Est-ce fondé

1 réponse
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Coucou je ne sais pas si l'anti moustique est bon pour lui car ça dégage quand même un produit et cela peut peut être être nocif pour lui il faudrais que tu essaie de te renseigné sur internet car moi je ne me suis jamais poser la question je sais que la bombe anti mouche c'est déconseillé mais après les prise moustique je sais pas du tout

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "