Kirra ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour,Alors voila:

J'ai ma petite cobaye, Kirra, qui manger casiment tous.

Elle peut manger des graine lapin o graine rat (elle les adore), du pain o chocolat ou céréale et elle mange du pain.

Aujourd'hui, à midi, j'ai manger des pattes et elle étai sur moi comme casimant tout les temps et elle est venu manger dans mon assiette (je mangeai sur le canapé donc l'assiete etai sur mes genoux)

Je voulais savoir si c'était un probleme pour elle qu'elle est manger des pattes!

Je tien a préciser que comme sa maman n'avait plus de lait pour la nourrir c'est moi qui me suis charger de le faire (toute les 3h ) donc elle dormait avec moi (et dort toujour avec moi^^). Et la semaine derniere sa maman est morte du coup elle reste 24h/24 avec moi ou mes parents et n'est jamais en contacte avec mes autre cobayes comme ce sont des mâles et n'est jamain dans sa cage apart quand on doit s'apsanter donc elle est tres proche de l'homme (elle a 1 mois).

Je voulais savoir si ça pouvait jouer aussi comme elle nous voit manger plein de chose. Elle mange des chose que mes autre cobaye ne mange pas et n'on pas essayer de les manger d'ailleurs.

Voila j'espere que vous pourrez me donner des conseils =)

Merci .

26 réponses
Utilisateur anonyme

dans les graines la vitamine c

est très souvent trop basse

comme a dit lo je jus d'orange est mauvais et aussi sa sert a rien de le mettre dans l'eau car avec la lumière en 30 minute sa dispéraît est comme le chon ne va pas boire toute l'eau du bib avec tu change l'eau

Utilisateur anonyme

Kirra c'est remis a ce gratter mais n'a plus de pélicule! Je lui est enlever une puce tout l'heure donc je pence que c'est ça qui la gratte donc produit à puce demain!! mais des que je la touche a peine elle court dans tous les sens et elle fait un truc bizarre je sais pas si elle baille ou pas mais elle sétire ouvre la bouche et bouge plus pd qql seconde puis redevien normal. elle le fait 2-3 fois par jours.Savez vous ce que c'est?

Utilisateur anonyme

Personnelement je n'en ai aucune idée j'aurais vraiment eu envie de t'aider désoler :/.

Utilisateur anonyme

ne tkt pas merci d'avoir repondu ;)

Utilisateur anonyme

"elle fait un truc bizarre je sais pas si elle baille ou pas mais elle sétire ouvre la bouche et bouge plus pd qql seconde puis redevien normal. elle le fait 2-3 fois par jours.Savez vous ce que c'est?" Ta puce doit surrement bailler et s'étirer, mon pinou fait pareil ;)

Si elle a des puces, va falloir traiter tous tes animaux car sinon ils risquent d'en avoir eux aussi. Et achète à tes cochon d'Inde de la vit C à donner à la pipette, c'est très important !

Utilisateur anonyme

merci Lo39 et ne t'en fait pas pour la vitamine C j'avais déjà désider de lui en acheter par contre ça sera dans 1 semaine (avant je peut pas ).

C'est tu si c'est normal si elle "baille" plusieur fois d'affiller car en fait elle dort avec moi les nuit (depuis que je la nourrie elle deteste rester seule ) et ce matin elle la fait o moin 5 fois et un a la suite des autres (elle ma fait peur d'ailleur)?