Kirra ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour,Alors voila:

J'ai ma petite cobaye, Kirra, qui manger casiment tous.

Elle peut manger des graine lapin o graine rat (elle les adore), du pain o chocolat ou céréale et elle mange du pain.

Aujourd'hui, à midi, j'ai manger des pattes et elle étai sur moi comme casimant tout les temps et elle est venu manger dans mon assiette (je mangeai sur le canapé donc l'assiete etai sur mes genoux)

Je voulais savoir si c'était un probleme pour elle qu'elle est manger des pattes!

Je tien a préciser que comme sa maman n'avait plus de lait pour la nourrir c'est moi qui me suis charger de le faire (toute les 3h ) donc elle dormait avec moi (et dort toujour avec moi^^). Et la semaine derniere sa maman est morte du coup elle reste 24h/24 avec moi ou mes parents et n'est jamais en contacte avec mes autre cobayes comme ce sont des mâles et n'est jamain dans sa cage apart quand on doit s'apsanter donc elle est tres proche de l'homme (elle a 1 mois).

Je voulais savoir si ça pouvait jouer aussi comme elle nous voit manger plein de chose. Elle mange des chose que mes autre cobaye ne mange pas et n'on pas essayer de les manger d'ailleurs.

Voila j'espere que vous pourrez me donner des conseils =)

Merci .

26 réponses
Utilisateur anonyme

Euh, tous ce que tu as cité est très mauvais pour Kira, ne t'étonne pas si elle tombe malade ou si elle a des problèmes de transit un jour ou l'autre...

Utilisateur anonyme

merci de m'avoir repondu Lo39. Je vais essayer mais je pence que ça va etre difficile car elle adore manger ce qu'elle veut.

Et aussi est t-il normal qu'elle ne veule pas boire de l'eau dans une gamelle mais que dans son biberon car le lait elle le boit dans sa gamelle?

Utilisateur anonyme

Ca m'étonne qu'elle ne boit pas dans sa gamelle, pourtant c'est beaucoup plus naturel. Après elle fais ce qui lui plaid. Tu lui donnais le lait dans un biberon, pipette ?

Utilisateur anonyme

je lui donnait le lait dans un biberon tout comme l'eau . Le matin quand je déjeune elle boit son lait dans sa gamelle et le soir c'est pareil et comme elle a un mois je doit pas lui en donner la journée donc je veut qu'elle boivent de l'eau mais ne veu pas boire dans sa gamelle.

Utilisateur anonyme

autre question:

Kirra fait que ce gratter vers les oreilles (elle ce l'es griffer) et a des articules blanche qu'est que c'est ??

Utilisateur anonyme

comme a dit lo

tout se que tu a cité est très mauvais

un chon est herbivore

Utilisateur anonyme

merci :$

c'est tu ce que c'est ces particule blanche??

Utilisateur anonyme

sa je ne sais pas peut être des pellicules

je pense que lo pourra plus d'aider

Utilisateur anonyme

daccord merci je vais lui demander ;)

Utilisateur anonyme

NE JAMAIS DONNER A UN COCHON D INDE DE LA NOURRITURE POUR HOMME IL EST STRICTEMENT HERBIVORE DONC GRAINE POUR COCHON D INDE ET FRUITS ET LEGUMES FOIN VIT C ET EAU ;)