jour ou nuit

Utilisateur anonyme

es-ce-que un chon fait du bruit la nuit

es-ce-que c'est possible de le mettre dans ma chambre

merci d avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chonne etait dans ma chambre. La nuit elle fesait du bruit mais pas beaucoup (j'arrivais a dormir normalement) 🙂

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que le chon fasse beaucoup de bruit la nuit étant donné que c'est un animal diurne.

Utilisateur anonyme

Le cochon d'inde ne fait pas de bruit la nuit ! je ne l'entend jamais👌

Tu peux le mettre dans ta chambre !

Utilisateur anonyme

Ils ont des cycles de repos et d'activités, principalement dans la journée.

Las miens se sont habitués à faire du bruit vers 6h le matin (parce que c'est l'heure o;u je leur donne à manger, avant de me préparer pour la job), à 13h quand je rentre de la job puis après c'est les cycles de 1h/2h chaque jusqu'au dodo. Une fois couchée, je ne les entends plus.