Jouets à fabriquer

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si je peux construire mes propres jouets pour mon cochon d'inde Cahuète qui est un mâle, et si oui pouvez vous me donner des idées de jouets et des tutos. Merci d'avance!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les cochon d'inde parce qu'on dirait des boudins.🙄

Juju1589

Moi j'aime bien les cochon d'inde parce qu'on dirait des boudins.🙄

Hihihi...

Moi, je les aime car ce sont d'adorable petit animaux, calins...

J'aime bien les coloris de certain.

Utilisateur anonyme

Oui il y en a qui sont tricolore

Juju1589

je n'aime pas trop les tricolore, il y en a partout.

Je préfère ls crèmes, les gris, ls blancs ou les roux.

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Moi j'aime bien les cochon d'inde parce qu'on dirait des boudins.🙄

Le surnom d'un des mon cochons d'inde est "boudin blanc" 😁

" Mimine/Tartine "