Jouets à fabriquer

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si je peux construire mes propres jouets pour mon cochon d'inde Cahuète qui est un mâle, et si oui pouvez vous me donner des idées de jouets et des tutos. Merci d'avance!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil d'avoir répondu à ma question car je ne savais pas trop et comme je l'ai eu y a deux jours je n'était pas trop sûr.

Utilisateur anonyme

Est ce que je pourrais faire autre chose que des tunnels ou il y a que sa?

Celine2

Tu peux mettre une petite boite à chaussure pour qu il monte et descende ...attention qu il ne ronge pas la boite tu peux mettre une serviette dessus .

Moi pour faire une tunnel j ai pris un dessous de table. Plastifié je l ai enroulé et scotché ils adorent et c est lavable....

Utilisateur anonyme

ok si tu veux je t'ai envoyer une demande d'ami et je vais bientot mettre la photo de mon animal c'est juste que comme je l'ai eu y a pas longtemps bah du coup il est craintif.

Celine2

OK pas de soucis

Utilisateur anonyme

Merci, en tout cas tu est très sympas!

Juju1589

tu peux mettre de la nourriture dans un rouleau vide de papier toilette, ils prendront du temps à manger et cela les occuperas.😌

Utilisateur anonyme

ok dac

Juju1589

😁

Utilisateur anonyme

ta beaucoup d'animaux toi moi j'en est qu'un.