Je viens d'arriver !

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur wamiz

j aimerais bien savoir comment vous trouver mon ptit amour

elle s'appelle chataigne et elle a 7 ans

comment vous la trouver ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue à toi, elle est jolie comme un cœur ta petite puce

Utilisateur anonyme

merci mé elle a déja 7 ans :s meme si elle est en pleine forme en se moment , elle s'amuse a gambader dans mon jardin cherchant des pissenlit a manger :p

Utilisateur anonyme

dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre, elle aurait pu venir me nettoyer le jardin LOL

Utilisateur anonyme

Bienvenu , elle est très belle !!

Utilisateur anonyme

bienvenue,ta petite crevette est tres jolie bravo d'avoir pu la garder si longtemps,chez moi ils n'arrivent pas à 2 ans,je ne sais pas pourquoi

Utilisateur anonyme

ptfelin loue un mouton !!!!!!!!!!

7 ans c'est rare non ?

Utilisateur anonyme

Bienvenue =P

J'ai gardé mon premier cochon d'inde 8 ans =)

La tienne est choupinette en tout cas =P

Utilisateur anonyme

j'adore la couleur de ton cochon d'inde trop mignonne :)

comme toi schinon le mien n'a pas dépassé les 2 ans -_-" j'espère que mes lapines seront quand même plus résistantes 7 ans c'est un bel age de vie en tout cas

candy et bien a la base les cochons d'inde peuvent vivre jusqu'a 8 ans

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz !

Je te souhaite la bienvenue sur Wamiz ! Créer des tooniz,parle nous de toi,écris des commentaires et mes des photos sur ton profil !

Mais je te trouve quand même jolie pour ton âge !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue sur Wamiz, tu trouveras ici des personnes très sympathique, une solidarité extraordinaire, des questions à tes réponses. Elle est très jolie ta Chataigne et 7 ans c'est vraiment beau pour un cochon d'inde , j'espère que ma lapine arrivera jusqu'a cette age là. Encore bienvenue. Laurence - Toulon