Je viens d'arriver !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ta petite puce est Adorable :) !

Bjr et bienvenue sur Wamiz, tu vas te faire plein de copains et copines, Chataigne est bien mignonne...comme ça tu pourras dialoguer avec des amis des animaux...@+
Bonjour,
Bienvenue sur Wamiz, tu trouveras ici des personnes très sympathique, une solidarité extraordinaire, des questions à tes réponses. Elle est très jolie ta Chataigne et 7 ans c'est vraiment beau pour un cochon d'inde , j'espère que ma lapine arrivera jusqu'a cette age là. Encore bienvenue. Laurence - Toulon
Bienvenue sur Wamiz !
Je te souhaite la bienvenue sur Wamiz ! Créer des tooniz,parle nous de toi,écris des commentaires et mes des photos sur ton profil !
Mais je te trouve quand même jolie pour ton âge !
j'adore la couleur de ton cochon d'inde trop mignonne :)
comme toi schinon le mien n'a pas dépassé les 2 ans -_-" j'espère que mes lapines seront quand même plus résistantes 7 ans c'est un bel age de vie en tout cas
candy et bien a la base les cochons d'inde peuvent vivre jusqu'a 8 ans
Bienvenue =P
J'ai gardé mon premier cochon d'inde 8 ans =)
La tienne est choupinette en tout cas =P
ptfelin loue un mouton !!!!!!!!!!
7 ans c'est rare non ?
bienvenue,ta petite crevette est tres jolie bravo d'avoir pu la garder si longtemps,chez moi ils n'arrivent pas à 2 ans,je ne sais pas pourquoi
Bienvenu , elle est très belle !!
dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre, elle aurait pu venir me nettoyer le jardin LOL