Je veux apprendre des tours a mon chons ?

Utilisateur anonyme

Praline adore apprendre elle connais deja pleins de tour :) comme :

-tourne

-tourne autour

-jump ( son recors 22cm )

-leve

-monte sur

-huit ( en cour d acquisition )

-pousse ( un objet )

Avais vous des idees pour d autre tour ? dites moi si les votre conaisent des choses? :) merkiiii ♥

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oki ! j'espère que ca fera pareille ! 😉

Utilisateur anonyme

Oki ! j'espère que ca fera pareille ! 😉

Utilisateur anonyme

Otter:

5 mois oui pour le saut c est un peut tot pour leur dos , mais tu peux xommencer des petit tour tres simple comme "la patte " ou la faire monte sur une objet ou le plus facille le leve ( qui consiste a se qui soit sur leur deux patte arriere ) comme sa plus tard elle sera se que t attend d elle 😉

Utilisateur anonyme

Je vois toujours pas comment t'as fait le mien can je lui montre et après je lui tend une friandise il se casse genre " elle me torture !!!! " sa m’énerve !!!👌 Si non tout va bien !

Utilisateur anonyme

Clarisse' → C'est un petit mâle, et il est très peureux, mais il s'habitue de mieux en mieux, et je commence déjà à lui apprendre le lève, mais je veux pas le brusquer dans sa croissance 🙂

Utilisateur anonyme

Coco → Le tour ' lève ' c'est l'un des plus simple, tu devrais d'abord lui apprendre celui-là, déjà pour les chons timides, il est préférable de rester aux alentours de sa cage,et de pas l'emmener en zone inconnue. Ensuite tu peux commencer avec la main, ou la jambe, tu mets la friandise au dessus, et il mets ses pattes avants pour l'attraper, et pour favoriser l'exercice il faut pas hésiter à l'encourager et à lui parler, ça peut aider certain chons ! 🙂

Utilisateur anonyme

Oui moi je lui parle enormement a praline 😁

Utilisateur anonyme

Oki ! Je vais essayer ! Merci beaucoup ! ✌

Utilisateur anonyme

de rien , tient nous au courant 👌

Utilisateur anonyme

J'ai essayer hier mai il n'arrive pas a se mettre debout alors je lui met la friandise en haut d'un objet et il s'aide grace a ses petites pattes ! C'est un bon début ou pas ?🤪