Je veux apprendre des tours a mon chons ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Praline adore apprendre elle connais deja pleins de tour :) comme :

-tourne

-tourne autour

-jump ( son recors 22cm )

-leve

-monte sur

-huit ( en cour d acquisition )

-pousse ( un objet )

Avais vous des idees pour d autre tour ? dites moi si les votre conaisent des choses? :) merkiiii ♥

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Otter:

5 mois oui pour le saut c est un peut tot pour leur dos , mais tu peux xommencer des petit tour tres simple comme "la patte " ou la faire monte sur une objet ou le plus facille le leve ( qui consiste a se qui soit sur leur deux patte arriere ) comme sa plus tard elle sera se que t attend d elle 😉

?
    Signaler

Oki ! j'espère que ca fera pareille ! 😉

?
    Signaler

Oki ! j'espère que ca fera pareille ! 😉

?
    Signaler

Un des miens à 5 mois, et je trouve que c'est trop jeune pour les tours, et surtout pour le saut, à cette âge là c'est plus ' Je n'écoute rien ! ' 😝

?
    Signaler

Merci ♥ moi aussi praline etait tres craintive au debut et elle prnais aucune inportance a se que je lui demander mais petit a petit elle a beaucoup aimée :) ♥

?
    Signaler

C'est sur ce compte que je voulais envoyer les réponses...😌

?
    Signaler

Praline est trop mimi ♥ En faite faut l’appâter...J'essaye mais mon chon est super craintive ( il est petit encore )...Donc faut y aller mollo 😌

?
    Signaler

Merci , en faite c est en regardant des video que j ai voulut faire pareil avec praline :) euhh jai commence a l age de 1ans et 2/3 mois mais y a pas d age juste avec de la patience et de l amour :) je connais quelqun qui a apprit des tour a son chon alors su il avais 6ans :) sinon avec ma chonne au debur=t c etais pas gagane car elle etais tres peureuse j ai d abors commence a lui apprendre dans sa cage puis apres dans ma chambre .... et tous ses tours nous a donner encore plus d amour de confiance que j avais avec elle c etais vraiment interessant de lui apprendre des chose et elle y met tous son coeur voila :)

video ou praline saute :https://www.youtube.com/watch?v=CUFUxXID0rQ :)

Page facebook :https://www.facebook.com/LesChonsTricolores

Voila , merciiiii 👌😁😝

?
    Signaler

Ta vidéo est très intéressante ! Tu as commencé à quel âge à lui apprendre des tours ?

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !