Je m'occupe bien de mon chon ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous ! Alors voilà je fait ce sujet pour vous demander si je m'occupe bien de mon chon ? Aller ses parti !

Le matin,je lui donne des graines, après il est sortit à 9h30 du matin dans son parc (interieur), rentré à 11h !

Après à 13h , un bou de carrote ,et des légumes ! L'après midi s'il il fait beau il est sorti environ 4h, rentre environ à 16h30.

Le soir il est dans sa cavy cage !

Des questions ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Tu le nourris comment?

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ? comment je le nourris ? tu veux dire à la seringue ?

Utilisateur anonyme

Non,ce que tu lui donnes à manger?

Utilisateur anonyme

Des légumes,des endives, des carrottes,des cavias complètes ! des fraises, de l'herbe...

Utilisateur anonyme

Pas les légumes que tu lui donnes!Mais tu lui donnes du foins,de la vitamine C...

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que tu t'en occupe tres bien!

Utilisateur anonyme

Pas les légumes que tu lui donnes!Mais tu lui donnes du foins,de la vitamine C...

Oui du foin,mais pas de vitamines c !

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que tu t'en occupe tres bien!

Merci !

Utilisateur anonyme

Tu t'en occupes bien mais tu peux préciser?

Un conseil donne lui de la vitamine C sinon il peut faire des carences!

Julie58

Il est vivement conseillé de leurs donnée de la Vitamine C, mais si a suffisant de fruit et légumes riche en vitamine C, normalement c'est bien.