Je crois que mon cochon d'Inde et épileptique

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chon a 8 mois et de fois plus souvent quand je suis entrain de le caresser il saute se met en boule et avance et sotant et jsp si c'est normal ou si ll est épileptique merci pour vos reponse , et en passant ses grave s'il éternue.

3 réponses
Celine2

Je ne pense pas qu il soit épileptique mais plutôt content . Mon petit cookie depuis que je l ai il y à 3 mois il saute aussi quand on le prends il secoue la tête et il éternue des petits pff tout le temps . Je pense qu il est très nerveux et qu il ne se maîtrise pas quand il est content . Pour le tien ça doit être pareil

Utilisateur anonyme

Merci maintenant je comprend mon petit cookie

Celine2

C est rigolo le mien aussi s appelle cookie c est un Rex blanc et marron