jaimerai convaincre mes parents de prendre un cochon-d'inde

Utilisateur anonyme

coucou jaimerai convaicre mes parents de prendre un cochon d'inde mais il ne son pas d'accord pourtant il savent que ce n'est pas un caprice et que je men occuperai de a a z . pouvai vous me donnai un astuce pour les convaincre ?

17 réponses
Tuxedo

Sylviane, tu as mis quelle crème s'il te plait car les aoutas il me semble que c'est un peu la même chose, merci :-)

Sylviane86

C'est une crème fournie sur ordonnance

KETODERM 2% crème tube de 15g application locale pour les plaies de la teigne qui était sur ma fille, pas pour la lapine !

Tuxedo

Ok, je te remercie beaucoup :-)

Nicolapin

et oui, le problème en animalerie c'est que si on en prends pas grand soins, les animaux se refile tel ou tel maladie de l'un à l'autre sans que les vendeurs ne s'en aperçoivent

merci Sylviane pour le Ketoderm, voici enfin une bonne raison de se sentir rassuré face à cela pour les plus récalcitrants :)

Sylviane86

ma lapine est tombé malade rapidement mais jamais je ne m'en serais séparée, je l'aimais déjà tellement...et elle me le rend bien

Sylviane86

voici la plaque sur son ventre

mais aujourd'hui y a plus rien

et voilà ma lapin en plein traitement

Nicolapin

c'est impressionant ! heureusement que de nos jours, ça se soigne facilement autant pour les humains que pour les animaux :)