j'ai enfin reussi à convaincre mes parents de m'acheter un cochon d'inde !

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai reussis a *** vaincre mes parents de m'acheter 2 cochon d'inde je vais les avoir demain que doit-je savoir sur les cochon d'indes?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu es allée voir sur la page du cochon d'inde wamiz ? ( http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10)

Après que veut tu savoir ? Si tu n'y pas grand chose attend un peu avant d'en prendre ;)

Utilisateur anonyme

ils ont besoin de beaucoup de temps et ne peuvent pas rester seul un week end

Utilisateur anonyme

merci oriane59176 tu a repondu a ma question

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Utilisateur anonyme

sa y est j'ai acheter mon cochon d'inde c'est un male de je ne sais pas quelle race et je l'ai appele Etoile

Utilisateur anonyme

bon cèst un cochon d`ìnde anglais

Utilisateur anonyme

Super ! :)

Tu nous met des photos ?

Utilisateur anonyme

je vais essayer car pour l'instant Etoile est peureux

Utilisateur anonyme

D'accord :) Tu l'a eu où ? Dans une animalerie ?

Utilisateur anonyme

oui dans l'animalerie Yogi