j'ai enfin reussi à convaincre mes parents de m'acheter un cochon d'inde !

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai reussis a *** vaincre mes parents de m'acheter 2 cochon d'inde je vais les avoir demain que doit-je savoir sur les cochon d'indes?

25 réponses
Aki

voila c'est sa pour en avoir qu'un seul il faut vraiment ne pas travailler et être tjr avec lui !

Aki

tu a deja un male ou deja une femelle ????

Utilisateur anonyme

c une fille je croi mais pas sur !

Utilisateur anonyme

a nn c un mal il sappelle etoille et c un cochon d'inde anglais ya dans la premiere page !

Utilisateur anonyme

oui mais je le manipule tresssss souvent