Hello a rejoint Happy

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Comme vous le savez hier j'ai adopté Happy, un cochon d'inde mâle.

Mais Happy se sentait terriblement seule et faisait des crises d'angoisse, alors j'ai été voir un véto qui ma conseillé d'aller adopter un compagnon a Happy .

Aujourd'hui je viens d'aller a l'animalerie chercher un autre cochon d'inde mâle que j'ai nommé Hello.

Happy comme d'habitude était dans son coin, déprimé.

Quand j'ai mis Hello dans la cage, il a foncé sur Happy pour lui faire un câlin et maintenant ils sont un à côté de l'autre et ils dorment.

Pour ceux qui m'avait dit que 2 mâles ne s'entendaient pas ils devraient voir Happy et Hello.

En a peine 5 min. ils sont devenus inséparables.

Happy à gauche et Hello blottit à droite

55 réponses
Utilisateur anonyme

Hello est encore jeune puis il grandira et voudras défendre son territoire ;)

Utilisateur anonyme

Enfin restons positif, ils vont continué a s'entendre ;)

Utilisateur anonyme

Il se ressemble beaucoup! Tu les a acheter dans la même animalerie?

Utilisateur anonyme

miss-titi : dsl je voulais pas être si négative mais sur les chons je m'y connais j'ai due lire 5 fois le guide wamiz et plein de livres et d'autre sites mais je n'ai jamais eu de chons mais j'en rêve fin bref si ils s'entendent il n'y a pas de problèmes :)

ils sont vraiment trop choux :)

Utilisateur anonyme

@ Théthé : oui ils 'entendent et merci pour eux

@ Blibli : non je ne les ai pas achetés dans la même animalerie, sa ce voit car Happy a des poils un peu dure je vais dire et Hello a des poils tout lisses. A mon avis ce n'est pas la même race.