Hello a rejoint Happy

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Comme vous le savez hier j'ai adopté Happy, un cochon d'inde mâle.

Mais Happy se sentait terriblement seule et faisait des crises d'angoisse, alors j'ai été voir un véto qui ma conseillé d'aller adopter un compagnon a Happy .

Aujourd'hui je viens d'aller a l'animalerie chercher un autre cochon d'inde mâle que j'ai nommé Hello.

Happy comme d'habitude était dans son coin, déprimé.

Quand j'ai mis Hello dans la cage, il a foncé sur Happy pour lui faire un câlin et maintenant ils sont un à côté de l'autre et ils dorment.

Pour ceux qui m'avait dit que 2 mâles ne s'entendaient pas ils devraient voir Happy et Hello.

En a peine 5 min. ils sont devenus inséparables.

Happy à gauche et Hello blottit à droite

55 réponses
Utilisateur anonyme

si ont voit sa dans la logique sa te coutera moins chère d'achetait une deuxiéme cage

car si un a une maladies contagieuse tu aura pas 2 cage donc l'autre risque de l'attraper et sa coutera plus chère en soins vétérinaire

Utilisateur anonyme

@ : Blibli : merci, ils te font des grosses lèches ♥

@ : Snoop' : hier ils sont été au véto, il les a gardés jusqu'à aujourd'hui matin, j'ai été les recherchés et le véto m'a dit qu'il leurs avait fait leur vaccins et qu'ils avaient passés des test qui était positifs. Donc mes loulous sont en pleines formes. Il m'a aussi donné des cachets a leurs donné dans 2 mois pour la suite des traitements.

Utilisateur anonyme

ils ont un traitement ?

mais après il pourront avoir une maladies contagieuse

Utilisateur anonyme

tu est allé cher un véto nac ?

Utilisateur anonyme

Vous pouvez svp répondre sur mon poste? Parce que je me pose des question ..

Utilisateur anonyme

Je suis allez chez un véto spécialisé en petites bêtes.

Oui, ils ont eu un traitement que je devrait leur redonner dans 2 mois pour que ils soients toujours en bonne santé.

Utilisateur anonyme

Miss titi repond moi sur le poste de moli ''jeux photo sur les animaux'' je t'ai répondu des races ;) !

Utilisateur anonyme

Oui oui voila voila ( même pas le temps d'aller manger donc j'ai du prendre mon pc pour diner ) xD

Utilisateur anonyme

Ils s'entendent pour l'instant comme tous les chons jeunes mais après quand ils grandiront ils se battront surement ! Sinon ils sont mignons

Utilisateur anonyme

Merci :)

Et pour l'info Happy est presque un adulte voir adulte et il accepte Hello donc je crois que c'est bien parti :)