Grossesse de ma poupounette !!!

Utilisateur anonyme

Hello tous le monde ,

Scarlette va très bien et son ventre et ses mamelles on .. 'Quadruplé " de volume!!! Je sens les petit bouger et sur la photo c est son ventre vous en fait pas je la tenait correctement mais mon téléphone bug .. Bref elle mange beeeeeaaaaauuuuuuucoup et boit bbbbeeeeeeeaaaaauuuucccoup ( je doit tout changer 5 fois par jours !) est-ce un signe ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu le forum sur qq qui chercher qq pour garder ses chons ^^

( ça fait beaucoup de "qq" ) !

Utilisateur anonyme

Oui bah c'est ses chons que je vais garder :3

Utilisateur anonyme

What !!!! Scarlette s est réveiller à foncer sur la gamelle et a déjà fini la gamelle !!!!!

Utilisateur anonyme

J appelle sa une faim pire que celle du loup !!

Utilisateur anonyme

What !!!! Scarlette s est réveiller à foncer sur la gamelle et a déjà fini la gamelle !!!!!

Lol tu m'as bien fait rire xD

Utilisateur anonyme

Et pourtant c'est vrai xD

Utilisateur anonyme

J'te crois mais ça fait rire!

Utilisateur anonyme

Je sait moi aussi et la gamelle d eau y est passé aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour si vous avaez les annonce pour chercher des personnes pour les bebes de votre nenette venais sur ce site et envoyais moi par mal ou bien par message votre demande rechercher personne pour donner des lapins etc...

alors voila mon site: http://cms.garde-rongeurs.webnode.fr/