Grossesse de ma poupounette !!!

Utilisateur anonyme

Hello tous le monde ,

Scarlette va très bien et son ventre et ses mamelles on .. 'Quadruplé " de volume!!! Je sens les petit bouger et sur la photo c est son ventre vous en fait pas je la tenait correctement mais mon téléphone bug .. Bref elle mange beeeeeaaaaauuuuuuucoup et boit bbbbeeeeeeeaaaaauuuucccoup ( je doit tout changer 5 fois par jours !) est-ce un signe ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Tu nous enverra des photos !!!!

Utilisateur anonyme

Cette porter n était en aucun cas voulu . Biensur la ptite lieu loutre dort pour l'instant

Utilisateur anonyme

Ah si, moi je trouve quelle est bien ronde la petite ^^

Utilisateur anonyme

Louloutte ""**

Utilisateur anonyme

Ah si, moi je trouve quelle est bien ronde la petite ^^

J'ai jamais eu de chons, je ne peux pas vraiment comparer ^^'

Utilisateur anonyme

Oui car si t'a un chon comme ça va falloir penser au régime lol !

Utilisateur anonyme

😌 Je vais en garder deux pendant les vacances ! 😁

Utilisateur anonyme

Hihihihihi petite histoire :

La dernière fois , je ne savait pas quoi faire et jai fait un parcours pour Nesquik .. Du mini saut truc comme sa mais je ne pensait tout de même pas qu il l adorerait il a que fait de saut par dessus et en mini prix il a gagner une salade endive/carrote/pomme et Scarlette pomme carrote et un bout d endive :D

Utilisateur anonyme

😌 Je vais en garder deux pendant les vacances ! 😁

Super !! Moi j'avais faire gardienne d équidé ( âne et chevaux )

Utilisateur anonyme

Ah cool!