granulets cochons d'inde

Floabc

Bonsoir, j"ai besoin de vos conseils . Quels granules donner aux cochons d'inde et ou les commandez vous ? Je recherche en grand sac en proche de chez moi il n'y a que des melanges et je ne sais pas ou les commander pour trouver un prix correct, merci de me répondre.

" mes animaux=mes amours "
8 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Dans les animaleries ya toujours des granulés

Personnellement j'achete les extrudés Versel Laga, trouvable partout dans toutes les animaleries, jardineries et même a bricoleclert d'ailleurs... Sinon il y a d'autres marques possible

" Amel' Passionnée "
Tony B 21

Moi perso je prends les bunny nature (je t'envoie des photos ) en tout cas mes cochons d'inde en raffolent

Floabc

Bonsoir, merci de vos réponses. Chez moi il y a des granulets beaucoup trop cher!!!!!!

Quel sont les prix en grand sac svp

" mes animaux=mes amours "
Amel'
Amélie, 17ans

Pour un sac de 1,75 kg de Cavia Complete de versele laga c'est~14€, et oui vous ne trouverez pas de bon paquet de granulé a 5€ comme en grande surface (qui sont d'une qualitée lamantable, bourré de graine ce qui est mauvais pour les cochons d'indes, et je ne parle meme pas des mélange de graine...) ... Il faut mettre le prix

" Amel' Passionnée "
Floabc

Je recherche en sac de 20 ou 25 kilos et je suis d'accord je n'acheterai pas au super marché

" mes animaux=mes amours "
Amel'
Amélie, 17ans

là trouver des sac de ce poid c'est vien plus compliquer par contre

" Amel' Passionnée "

Moi perso jlutilise les granules greenwood, il sont spécialement adaptés aux cochon d’Inde, contiennent de la vitamine c et pas de sucre ni d’arômes ajoutée . Je les commandes chez zooplus

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Floabc

merci

" mes animaux=mes amours "