Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Granulets cochons d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonsoir, j"ai besoin de vos conseils . Quels granules donner aux cochons d'inde et ou les commandez vous ? Je recherche en grand sac en proche de chez moi il n'y a que des melanges et je ne sais pas ou les commander pour trouver un prix correct, merci de me répondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Dans les animaleries ya toujours des granulés
Personnellement j'achete les extrudés Versel Laga, trouvable partout dans toutes les animaleries, jardineries et même a bricoleclert d'ailleurs... Sinon il y a d'autres marques possible
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Moi perso je prends les bunny nature (je t'envoie des photos ) en tout cas mes cochons d'inde en raffolent
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Bonsoir, merci de vos réponses. Chez moi il y a des granulets beaucoup trop cher!!!!!!
Quel sont les prix en grand sac svp
mes animaux=mes amours
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Pour un sac de 1,75 kg de Cavia Complete de versele laga c'est~14€, et oui vous ne trouverez pas de bon paquet de granulé a 5€ comme en grande surface (qui sont d'une qualitée lamantable, bourré de graine ce qui est mauvais pour les cochons d'indes, et je ne parle meme pas des mélange de graine...) ... Il faut mettre le prix
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je recherche en sac de 20 ou 25 kilos et je suis d'accord je n'acheterai pas au super marché
mes animaux=mes amours
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
là trouver des sac de ce poid c'est vien plus compliquer par contre
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Moi perso jlutilise les granules greenwood, il sont spécialement adaptés aux cochon d’Inde, contiennent de la vitamine c et pas de sucre ni d’arômes ajoutée . Je les commandes chez zooplus
on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
merci
mes animaux=mes amours
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)