Goutte de sang dans l’urine ?

Chon23a

Bonjour,

Alors que j’avais laissé mon cochon d’inde dans son parc, j’ai remarqué qu’elle avait uriné. L’urine était grande (pour un CI de 2 mois) et laiteuse mais j’ai remarqué que sur un côté de la flaque ce trouvait comme une goutte rouge. Je pense évidemment à une goutte de sang. J’ai donc appelé mon veto qui m’a dit que ce n’était pas forcément à considéré comme une pathologie. Il m’a dit à surveiller et si elle recommence il faudra consulter. Sinon elle mange bien (même beaucoup) et boit. Ce qui est bizarre c’est que le sang était vraiment pas dilué dans l’urine. L’urine aurait dut sortir rougeâtre ou oranger ? Des conseils, des témoignages, des avis, je prend tout !

Je précise : elle reçoit toute la vitamine C dont elle a besoin et elle a été sous antibiotique jusqu’a samedi dernier.

Merci d’avance pour vos réponse

13 réponses
Utilisateur anonyme

Alors que t'as dit ton véto ???

Chon23a

Bonjour,

Désolée pour l'absence, mais le temps passe tellement vite ! Le véto ayant remarqué que son ventre était en plus souillé, a diagnostiqué une infection urinaire. Elle a été sous traitement antibiotiques pendant 8 jours et depuis son ventre n'est plus souillé. Mais je me demandais si quelqu'un avait déjà fait une analyse urinaire et combien ça coûtait, car j'aimerais vérifier si il n'y a plus du tout de sang.

merci pour vos réponses 😁

Nellygab12

Bonjour,

je voudrais savoir ce que cet image est car mon cochon d'inde mâle a la même urine, elle est très blanche aussi. Doit je m'inquiéter? C'est la 2 ème

fois que cela lui arrive, veuillé me répondre s'il vous plaît. Je m'inquiète beaucoup!