Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Visite chez un nouveau veto aujourd'hui, d'après lui l'autre veto s'est trompé d'au moins 2semaine voir 3 donc la elle est environ au terme les petits vont bien et elle aussi

Utilisateur anonyme

J'ai pas voulu savoir, surprise hihi ^^

La j'ai remarqué qu'elle est tout le temps allongée, et sa vulve sort carrément, je l'ai jmême ! prise pour la peser, 950 g tout de meme!

Utilisateur anonyme

Ben presque 1kg le veto m'a dis que c'était juste bien hihi

Le mâle fait 1kg080..

Utilisateur anonyme

Ils sont nés !!! Ce matin vers 5/6h, il y en a 3 :)

Utilisateur anonyme

ils doivent etre encore tout rose

Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme

Euh non non, ils naissent avec les poils :)

Utilisateur anonyme

ah bon, ah oui j'ai confondu avec les souris dsl😌

Utilisateur anonyme

oui c'est trop marrant quand ils naissent, on dirait des cochons d'indes adultes mais en miniatures.

Ils vont bien ?

Utilisateur anonyme

Trop chou! tu pourras nous mettre les photos stp?