Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que tu la laisse tranquille, ne vas pas trop la voir car elle risque d'être stressée avec les aller et venu.

Regarde de temps en temps voir si tout ce passe bien, dans le calme sans faire de bruit.

Utilisateur anonyme

Y'a plus qu'à attendre ^^

Sofi771

il faut que tu la laisse tranquille, ne vas pas trop la voir car elle risque d'être stressée avec les aller et venu.

Regarde de temps en temps voir si tout ce passe bien, dans le calme sans faire de bruit.

Evidemment je sui entièrement d'accord avec toi.

Autre chose Coralie, quand le travail commence ne gêne pas ta chonne surveille là de loin mais ne va pas près d'elle et ne la colle pas.

Utilisateur anonyme

est ce qu'elle te laisse lui caresser le ventre ?

Utilisateur anonyme

Elle est dans la hall d'entrée mais aujourd'hui il n'y a personne à la maison, donc aujourd'hui elle est tranquille :)

Utilisateur anonyme

il ne faut pas que tu t'amuse à la toucher par contre

Utilisateur anonyme

Je sais ! Mais si elle demande à sortir je vais pas l'enfermer

Utilisateur anonyme

Elle sort si elle en a envie, apparemment elle n'a pas demandé à sortir pour le moment, je ne sais pas, je vous dis si j'arrive à contacter ma mère !

Utilisateur anonyme

c'est dommage car elle risque de se blesser si elle sort. Il ne faut pas oublier qu'elle est tout de même gestante et que la mise bas est très très très proche donc moins elle fait d'effort et mieux s'est mais bon tu a vraiment l'air têtue donc fait comme tu le sent mais bon pense à ta chonne. Elle aura tout le temps de se promener dans quelques jours quand les petits seront sortis ne tkt pas

Utilisateur anonyme

J'ai dis que j'écoutais pas ?? NON alors on descend direct de ses grands chevaux ! Je ne la laisse pas sortir puisque je ne suis même pas chez moi !