Est- ce- qu'on peut couper les poils d'une chonne?

Utilisateur anonyme

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tout d'abord elle est très mignonne !

Oui, on peut, mais mon vétérinaire m'a dit que ça ne servait à rien de les couper car ça repoussait aussi vite, comme les humains 😉

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Oui, effectivement ta chonne est adorable!♥

J'avais également un cochon d'Inde angora, comme la tienne. C'est assez galère puisque leurs poils fait balais. Ils s'emmêlent, on y trouve des copeaux, de la paille et puis quand il urine... :/ Se qui faut faire c'est souvent brossé son pelage, surtout aux niveaux du popotins ;) Il te faut une brosse spécial rongeurs que tu trouveras dans un animalerie.

Comme disais Otter, cela ne sert à rien de les couper, sa repousse super vite! Et puis, ta chonne et chou comme ça! :3

Voilà j'espère que ce message t'a aider! ^^