enclos cochon d'inde

Mathoue1998

bonjour j'ai vu cet enclos sur zooplus et je voudrais savoir si vous pensez qu'il peut convenir a un cochon d'inde car cet été j'aimerai qu'il reste dehors a peut près 3 a 4 h dans la journée pour pouvoir courir mais vu qu'il y a des chats dans la rue je préfère qu'il y est un enclos

( je prendrai la petite maison qu'il y a sur a photo aussi )

Et pensez vous que 3 a 4 h ca va ou c'est trop long dehors si elle y est au heures ou il ne fait pas trop chaud ?

merci pour vos réponses

voici le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/35643

Mathilde

30 réponses
Mathoue1998

oui je vais faire attention mais en fait elle ouvre sa cage mais elle ne sort jamais mais avec cet enclos je ne pense pas qu'elle puisse sortir mais au pire si elle sort de l'enclos elle ne peux pas sortir du jardin mais c'est juste qu'il y a des chats dans la rue c'est pour ca que je veux mettre un enclos

Utilisateur anonyme

Oui, c'est toujours plus sûr dans un enclos. Mais comme a dit TAP, tu peux "vérouiller" la porte avec du fil de fer.

Mathoue1998

oui pour dehors si elle s'ouvre facilement mais a l'intérieur vu qu'elle ne sort as je vais laisser comme ca

Utilisateur anonyme

Oublie pas de rajouter quelques petits accessoires dans son enclos ex : une cabane, des jeu "d'escalade", tu peux créer un vrai parcours à la Indiana jones avec les équipement adéquats ! Pour cela, tu peux aller sur le site de zooplus, il y a souvent plusieurs équipement bien sympas :)

Mathoue1998

ok merci

Utilisateur anonyme

Oui,comme dit PTB,met lui des petits tunel un petit rondin de boit,sa lui ferras toujours plaisire et change les tout les jours met lui quelqu eu chose de nouveau, c est un animal curieux

Mathoue1998

ok mais que me conseiller vous comme jeu pour un cochon d'Inde ?

Et es ce qu'elle peut manger l'herbe ?

Utilisateur anonyme

évidemment qu'elle peut manger l'herbe (sauf si elle est traitée)

Pour ton enclos je dirais vérifie si il est bien solide, car en apparence il ne parait pas très lourd ni très solide

Utilisateur anonyme

Pour les jeux tu peux lui mettre une balle, des tunnels, des mini obstacles, tout est possible :)

Mathoue1998

ok merci