enclos cochon d'inde

Mathoue1998
Mathoue1998

bonjour j'ai vu cet enclos sur zooplus et je voudrais savoir si vous pensez qu'il peut convenir a un cochon d'inde car cet été j'aimerai qu'il reste dehors a peut près 3 a 4 h dans la journée pour pouvoir courir mais vu qu'il y a des chats dans la rue je préfère qu'il y est un enclos

( je prendrai la petite maison qu'il y a sur a photo aussi )

Et pensez vous que 3 a 4 h ca va ou c'est trop long dehors si elle y est au heures ou il ne fait pas trop chaud ?

merci pour vos réponses

voici le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/35643

Mathilde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça c'est une autre histoire ! Fait bien gaffe alors quand tu la mettras dehors qu'elle ne puisse pas ouvrir parce que si elle fugue dans la maison, ça va, dehors, ça peut être plus grave !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j suis quasi sure qu'avec cette taille elle n'arrivera pas à passer :3 Si tu as peur qu'elle ouvre la cage, tu peux enrouler avec du fil de fers :)

Mathoue1998
Mathoue1998

oui tu as raison si elle passe c'est que c'est un héros mais bon elle arrive a ouvrir sa cage quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu auras plus besoin de tondeuse alors ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que 3,3 cm pour un cochon d'inde ça va. S'il arrive à passer entre c'est un super héro je pense ! ;)

Mathoue1998
Mathoue1998

moi l'endroit ou il y a de l'herbe n'est pas très grand elle aura vite tout rasez lol

Mathoue1998
Mathoue1998

ok merci mais pour l'écart entre les barreau ca va ? car c'est difficile d'en trouver un avec moins d'écart

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai TAP, déplace l'enclos, moi c'était devenue ma tondeuse !^^ Bon mangeait pas assez vite pour faire tout le jardin mais bon ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem que Kayou, bon enclos, après si tu peux les laisser un peu en liberté en plus ;)

Toujours de l'ombre, et pense à déplacer l'enclos quelquefois, sinon ce sera remplie de crottes, pas très propre ^-^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'enclos à l'air pas mal.

Pour ce qui est des 3-4h dehors, il n'y a pas de soucis. L'été je mettais la mienne dehors toute la journée en faisant bien attention qu'elle soit bien toujours à l'ombre. Elle adorais être dans l'herbe !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?