Enceinte ?

Cazaubon Al

Bonjour,

Nous avons adopté 2 cochon d'Inde il y a quelques mois, ils vont très bien et ont beaucoup grandit depuis qu'ils sont dans le jardin 😉

Normalement c'était deux mâles, mais zen a vraiment beaucoup grossi, presque aussi large que long ! Et son ventre est dur e on sang plusieurs bosses, enfin quand elle accepté qu'on le palpe, et tic tac toujours amical, nous défend de toucher zen , on est obligé de l'isolé.

D'où mon gros doute... Zen serait il une femelle et attendrait elle des petits ?

1 réponse
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour, je pense que oui.

" lolo1403 "