Elles se courent après.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Voilà deux semaines que j'ai installé mon "nouveau" cochon d'inde dans la même cage que "l'ancienne". Au début elles se disputaient etc... Puis ça s'est calmé, mais maintenant, les deux petites se courent après. En fait, c'est la grande qui court après la petite. Est-ce pour jouer ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Honnetement , mes deux chonnes font pareil et je pourrais pas te dire si ses pour jouer ou pas . Mais du moment qu'elle ne se battents pas je trouve que c'est pas si grave qu'elles cours . Je pense surtout que c'est peut etre une facon d'intimidé la plus jeune après je suis pas très sur ^^

Utilisateur anonyme

D'accord, merci ! Mais j'ai remarqué un nouveau comportement chez la grande. Elle s'excite sur la plus jeune (elle lui monte dessus comme pour s'accoupler). J'en ai déduis que c'était ses chaleurs, est-ce que cela peut -être du à ça ?

Utilisateur anonyme

Franchement je sais pas =/ Ma plus vielle c'est mise a vibrer depuis plus d'une semaine en se frottant l'arrière train au sol , je pensais que c'était c'est chaleur mais la sa dur longtemps donc je sais pas =/

Julie58

Les miennes fesait pareil sauf que quand je me suis aperçu que l'on m'avez vendu un mâle et me disant que c'était une femelle j'ai mieux compris !

Utilisateur anonyme

J'ai vérifié pour les miennes se son deux femelle donc sa m'explique pas =/

Utilisateur anonyme

moi mes chons son de femelle et elles saute en poussent de petit cris et se cours aprés si quelqu'un c'est pk merci de me repondre

Utilisateur anonyme

La date !!!

Utilisateur anonyme

Bonjr,

Etant plus agée que toi et ayant eu un magasin d'animaux , je peux plus ou moins te répondre!

Ta cochon d'inde plus agée apprend à la plus jeune à étre soumise . C'est la dominatn . Cela veut dire

c'est moi la chef. Ensuite comme je suppose qu'elle n'a jms eu de portée , elle se frotte à elle (période de

chalr). Mais ne t'inquiète ps , ce n'est ps méchant. Après qq tmps, tt reviendra ds l'ordre.

Bonne chance

Biz

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

bonsoir y a quelq'un