Elles se courent après.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Créer un nouveau sujet,ta question n'a rien à voir avec celui ci.
bonjour je voudrais savoir si les cochon d'inde on besoin d'un "dodo" (un lit)?
bonsoir y a quelq'un
merci
Bonjr,
Etant plus agée que toi et ayant eu un magasin d'animaux , je peux plus ou moins te répondre!
Ta cochon d'inde plus agée apprend à la plus jeune à étre soumise . C'est la dominatn . Cela veut dire
c'est moi la chef. Ensuite comme je suppose qu'elle n'a jms eu de portée , elle se frotte à elle (période de
chalr). Mais ne t'inquiète ps , ce n'est ps méchant. Après qq tmps, tt reviendra ds l'ordre.
Bonne chance
Biz
La date !!!
moi mes chons son de femelle et elles saute en poussent de petit cris et se cours aprés si quelqu'un c'est pk merci de me repondre
J'ai vérifié pour les miennes se son deux femelle donc sa m'explique pas =/
Les miennes fesait pareil sauf que quand je me suis aperçu que l'on m'avez vendu un mâle et me disant que c'était une femelle j'ai mieux compris !
Franchement je sais pas =/ Ma plus vielle c'est mise a vibrer depuis plus d'une semaine en se frottant l'arrière train au sol , je pensais que c'était c'est chaleur mais la sa dur longtemps donc je sais pas =/