Elles se courent après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Voilà deux semaines que j'ai installé mon "nouveau" cochon d'inde dans la même cage que "l'ancienne". Au début elles se disputaient etc... Puis ça s'est calmé, mais maintenant, les deux petites se courent après. En fait, c'est la grande qui court après la petite. Est-ce pour jouer ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Créer un nouveau sujet,ta question n'a rien à voir avec celui ci.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si les cochon d'inde on besoin d'un "dodo" (un lit)?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonsoir y a quelq'un

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjr,

Etant plus agée que toi et ayant eu un magasin d'animaux , je peux plus ou moins te répondre!

Ta cochon d'inde plus agée apprend à la plus jeune à étre soumise . C'est la dominatn . Cela veut dire

c'est moi la chef. Ensuite comme je suppose qu'elle n'a jms eu de portée , elle se frotte à elle (période de

chalr). Mais ne t'inquiète ps , ce n'est ps méchant. Après qq tmps, tt reviendra ds l'ordre.

Bonne chance

Biz

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La date !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi mes chons son de femelle et elles saute en poussent de petit cris et se cours aprés si quelqu'un c'est pk merci de me repondre

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai vérifié pour les miennes se son deux femelle donc sa m'explique pas =/

Julie58
    Julie58

Les miennes fesait pareil sauf que quand je me suis aperçu que l'on m'avez vendu un mâle et me disant que c'était une femelle j'ai mieux compris !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Franchement je sais pas =/ Ma plus vielle c'est mise a vibrer depuis plus d'une semaine en se frottant l'arrière train au sol , je pensais que c'était c'est chaleur mais la sa dur longtemps donc je sais pas =/

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?