Deux petites question

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai deux petite question!

J'ai un chon qui dort dehors et j'arrive pas à savoir si c'est l'autre qui le chasse où s'il a pas envie que l'autre l'ennuie. je pensais investir dans deux maisons.

J'ai un autre soucis soucis c'est que j'ai un de mes chons pour réclamer il ronge le plastique de la maison est ce que vous avez des idées pour ne pas qu'il le fasse?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pourrait-on avoir plus de détails ? Comme l' "ordre" des adoptions, des photos de leur maison, etc. ?

Et pour votre second problème, avez-vous essayer de changer de maison ? Ou de lui donner autre chose à ronger ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une cage avec une maison qui fait la largeur de la cage en plastique avec une entrée. J'ai eu Punky en premier, et après virgule ils sont frère ya eu un mois de séparation. Ils ont 3 mois tous les deux. Du coup c'est Virgule qui est dedans et punky qui dort dehors.

Il ronge car il est pas content de pas avoir à manger, ça me gène pas quand ils rongent les barreaux,mais le plastoc je suis moins fan xD. Mais c'est prévu de changer

Utilisateur anonyme

j'ai changé la litière du bac hop ça sert de lit xD

Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour ces renseignements. Avez-vous essayé de les enfermer dans la cage et de voir leur réaction ? S'il n'y a pas de conflit, je pense qu'il n'y a aucun souci à ce que Punky dorme dehors, puisque ce sera son "choix".

Utilisateur anonyme

Ils sont ensemble depuis une semaine, ils se battent pas Punky a tendance à fuir l'autre pour qu'il le laisse tranquil, il fait des bruits quand Virgule s'approche un peu trop xD