DECAPITATION entre mes cochons d inde

Afeh

Bonjour

j'avais 3 femelles et un male, celles ci ont eu des petits (4 en tout) . J'ai enlevé le papa dès la naissance des petits. Tout c'est bien passé mais au bout d'environ deux mois c'est la catastrophe ; en deux jours, les 4 petits ont été décapités alors qu'aucune blessure ou de bagarre se sont passées avant cela . Quelle en est la cause ? Que dois je faire ?

Merci pour vos réponse

3 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonsoir,

Au bout de 2 mois??

Les petits déjà sevrés étaient encore avec les 3 femelles?

Décapités déjà si grands...c'est vraiment choquant.

Je ne comprend pas pourquoi.

Bon courage à vous.

" lolo1403 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est violent la vache ! Une histoire de concurrence entre femelle ? Une cage trop petite ? Pas assez à manger ?

Je dirais de les stériliser tous, les hormones peuvent rendre les animaux agressifs, et peut-être les séparer quelques temps ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Sérieusement ? O_O Je suis vraiment désolée pour vos jeunes cochon d'inde, ça a du être terrible :( Juste quelques questions: Comment sont les plaies de décapitation ? Des morsures ? Dechiquetage ? Coupure "bien propre" ?

Êtes-vous sûr que c'est bien un cochon d'inde qui a fait ça ?

Si c'est vos cochon d'inde, il sont vraiment hardcore violent .... ou bien est-ce un autre animal ? ou... un humain ?

" - "