Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

DECAPITATION entre mes cochons d indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour
j'avais 3 femelles et un male, celles ci ont eu des petits (4 en tout) . J'ai enlevé le papa dès la naissance des petits. Tout c'est bien passé mais au bout d'environ deux mois c'est la catastrophe ; en deux jours, les 4 petits ont été décapités alors qu'aucune blessure ou de bagarre se sont passées avant cela . Quelle en est la cause ? Que dois je faire ?
Merci pour vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Au bout de 2 mois??
Les petits déjà sevrés étaient encore avec les 3 femelles?
Décapités déjà si grands...c'est vraiment choquant.
Je ne comprend pas pourquoi.
Bon courage à vous.
lolo1403
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C’est violent la vache ! Une histoire de concurrence entre femelle ? Une cage trop petite ? Pas assez à manger ?

Je dirais de les stériliser tous, les hormones peuvent rendre les animaux agressifs, et peut-être les séparer quelques temps ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Sérieusement ? O_O Je suis vraiment désolée pour vos jeunes cochon d'inde, ça a du être terrible :( Juste quelques questions: Comment sont les plaies de décapitation ? Des morsures ? Dechiquetage ? Coupure "bien propre" ?

Êtes-vous sûr que c'est bien un cochon d'inde qui a fait ça ?

Si c'est vos cochon d'inde, il sont vraiment hardcore violent .... ou bien est-ce un autre animal ? ou... un humain ?
-
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)