De l'eau pour mes cochons d'inde...!

Utilisateur anonyme

je voulais savoir esse possible d'avoir un bol d'eau pour nos cochons d'inde...?

Car les miens ont un genre de biberon mais sa coule tout le temps dans leurs cages et sa viens humide et leurs litière deviens pas très propre mettons....

Donc je me suis dit après plusieurs remplacement que la solution resterais le bol....comme pour la nourriture !

Mais esse bien pour eux de cette façon ?

Merci !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour NVPSN, il faut savoir qu'il faut remplir le biberon complètement pour éviter qu'il coule. Sinon moi j'ai opté pour un biberon en verre (=moins de bactéries) qui est de trés bonne qualité, il ne coule pas du tout et tien bien grace à un ressord qui s'accroche à la cage. je l'ais acheté chez Jardiland dans les environs de 7 euros.

Utilisateur anonyme

Merci bien Lovemywhip

mais pas d’inquiétude je les remplis...et en verre je ne sais, j,ai 5enfants et sa touche a tout et sa brise facilement...je sais que sa serais mieux pour mes cochons mais il y as trop de risque....

suis-je encore sur un site Français moi ??? (rire)

Je tombe juste sur des sites français sa bien l'air hahahaha

Utilisateur anonyme

Aucun risque ils sont trés trés résistants mais c'est vrai qu'ils sont plus lourd et si les enfants prennent le biberon en main et la font tomber, sa peut faire beaucoup de bruit et briser du carrelage !

Utilisateur anonyme

moi perso j ai mon cochon d inde il boit dans une tasse et sa lui déplais pas elle boit de temps en temps

Utilisateur anonyme

moi au debut mon biberon coulait et puis g enfoncer au maximum la partit ou il boivent dans le reservoir et apres cela na plus couler

Utilisateur anonyme

j'ai eu ce problème moi aussi !J'ai trouvé une marque de biberon parfaite qui ne coule pas