De l'eau pour mes cochons d'inde...!

Utilisateur anonyme

je voulais savoir esse possible d'avoir un bol d'eau pour nos cochons d'inde...?

Car les miens ont un genre de biberon mais sa coule tout le temps dans leurs cages et sa viens humide et leurs litière deviens pas très propre mettons....

Donc je me suis dit après plusieurs remplacement que la solution resterais le bol....comme pour la nourriture !

Mais esse bien pour eux de cette façon ?

Merci !

26 réponses
Utilisateur anonyme

c'est plus sale dans un bol , la soluce ?? Change de biberon :)

Utilisateur anonyme

oups javah pas lu x)

Utilisateur anonyme

hahahahahaha ouais très important de lire avant de commenter comme ça tu ne dit pas des choses pour rien....répéter ce qui est déjà dit....;-)

Utilisateur anonyme

Coucou moi j'ai acheter un biberon en ver et il ne coule pas il y a dedant 2 billes j'ai du le payer 15€ sinon j'avais avan un bol d'eau et il me le reversser et fesais pipi dedan mais dans leur parc (le meme que toi ) il on un bol d'eau et jamais il ont fait pipi dedans bizzare !!

Utilisateur anonyme

hahaha Salut Mimite ;-)

Ouais disons que j'ai bien des choix à essayer je viens à ne plus savoir par lequel commencer....mais chose qui est sur est que les miens j'en rachète pu :D

Trop de problème et je tiens quand même que mes cochons soit dans une cage non humidifier par l,eau qui coule tout le temps.....

Utilisateur anonyme

J ai remarqué que ce genre de biberon coulaient effectivement. Change de marque, ce que j'ai acheté pr mes rats et mon lapin ne coule jamais

Utilisateur anonyme

Coucou moi je te conseille aussi de changer ta litière moi j ai adopter les dry bed a vendre sur internet (marchant de tapis.com) c'est vraiment très absorbant et du coup tes chons sont au sec pendant 3 jour après tu le lave e tu le remet et tu peut garder un biberon qui fui plus ou moin c'est la serviette que tu met en dessous des dry bed qui récupère le liquide :)

Utilisateur anonyme

Merci ninis mais j'ai effectivement changer de marque mais en vain....

Mimite

D'accord mais en mettant ceci dans le bac....je laisse tu quand même sa litière ou je ne fais que mettre ce "Dry Bed" et rien d'autre ???

Utilisateur anonyme

Enfett il faut mettre une serviette éponge dans le fon de la cage est dessus le dry bed franchement c'est génial en plus c'est 10 fois plus hygiénique . tout les jour il faut enlever les crottes est c'est tout après sa tien 3 jour est plus perso je les mes 3 jour et je change voila est comme sa si ia une infection urinaire c'est plus facile a voir . En plus sa les garde au chaud ...

Utilisateur anonyme

Ah et bien s'est génial sa !

Je viens d'en parler avec mon conjoint et nous allons opter pour ce.

Merci beaucoup Mimite ;-)