Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cris du cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Salut , j'aurai voulu savoir si quelqu'un si connaissait sur les cris des cochon d'inde, moi je n'arrive pas a savoir sii il est content de me voir, si il a faim, si il senuye étant doner kelle est seul dans sa cage ?!
HELP ME PLEASE !!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
salut!
en ce qui concerne ton problème, je n'ai pas vraiment de réponse à te donner dsl mais mon cochon d'inde criait quand je rentrai ds ma chambre, je pense qu'il etait content de me voir et plus encore qd je lui donnais un morceau d'endive où la il me disait merci avec un autre bruit, trop mimi!
@+
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Ouii elle fait la même chose, et quand je la prend dans les bras elle fait un espece de gloussement ! adorable
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
Oui moi aussi elles me le font le gloussement .. Je ne sais pas ce que ça veut dire ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
a mon avis sa veut dire qu'il aime bien car il font sa aussi quand c'est pour séduire une femelle !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
je sais un vétérinaire ma dit que quand elle fait des glousement sa veut dire quelle et heureuse et si elle fait des cris très très aigu sa veut dire qu'on lu fait mal ou quelle et malheureuse voila ne me remercier pas c'est rien
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
LooL Mercii Comme même !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
derien
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Le cochon d'inde a plusieurs cris, stride pour réclamer sa nourriture ou parfois quand il entend du plastique, gloussement quand il est content, il piaille aussi, en discutant avec les autres. Couine quand on lui fait mal et claque des dent quand il est pas content.
Voilà si ça peu aider
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Les cochons d'Inde font partie des rongeurs ayant l'un des vocabulaires les plus variés. Tous les sifflements n'ont pas la même signification et vous apprendrez vite à comprendre ceux qui reviennent dans le quotidien.
Chaque cochon d'Inde ayant son caractère propre, le vôtre peut très bien s'avérer très bavard ou complètement muet !
(pour les télécharger en MP3, clic droit et "enregistrer la cible sous...").

GOUI : lève la tête, vous regarde, s'agite et fait le beau pour réclamer à manger (pour réclamer la nourriture, il peut aussi rongeur les barreaux de sa cage).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)