Convaincre mes parents d'avoir mon cochon d'Inde dans ma chambre

Mariezoo
Je n'ai pas 21 ans, j'en ai 11 x) L'heureuse propriétaire de la joyeuse Spyko!

Bonjour à tous,

D'ici deux semaines je vais changer les meubles de ma chambre et aurais suffisamment de place pour agrandir l'espace de vie de ma chonne Spyko ( qui est dans une cage de 1m sur 50 cm au rez de chaussée) pour l'accueillir dans ma chambre dans une cage de 1m 40 sur 70 cm ( que je considère donc comme un enclos).

Mes parents ne veulent pas car "ça va puer et mettre du foin partout"

J'ai beau leur dire que je suis capable de changer ses plaids et balayer ils ne veulent pas m'écouter. Avez-vous des arguments en béton à me proposer?

3 réponses
Miguelito17

Salut,

Je n'ai pas d'arguments en béton, mais pourquoi tout simplement ne pas leur dire d'effectuer une période d'essai ? Comme ça, tes parents et toi même, vous serez apte à savoir si oui ou non tu peux garder ton Chon dans ta chambre après la "période d'essai".

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Didiercqfs

Personnaliser mes parents voulais pas que je mettent la cage de mà chonne dans ma chambre ensuite j'ai demander un essai et on accepter et maintenant je me retrouve avec 4 cage dans ma chambre et 7 cochon d'inde

Violette2205

Ta qu’ as dire à tes parent vous aussi vous aller au toilette bah lui aussi c pas un extra terrestre non plus 😂🤣