conseilles sur les plantes autorisé pour les cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si la mélisse officinale ( citronnelle ) séché est conseiller pour le cochon d'inde. Car j'ai fait mes rechercher mais aucuns sites parle de la mélisse officinale (citronnelle).🤧

S'il vous plaît aidez moi. 😞

3 réponses
Piwine N1n1

https://forum.chons.fr/viewtopic.php?id=12720

Tiens, tu y auras t'a réponse ;)

La citronnelle est fortement déconseillée

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😊

Ando

La mélisse citronnelle ou la citronnelle asiatique? C'est pas la même chose! La mélisse ou beaume de mélisse est appelée "lemon balm" ou "balm" en anglais et c'est considéré ok (comme la menthe puisque c'est dans la même famille.)