Conseil pour les petits, Merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir,

Je vais sans doute récupéré une femelle et ses petits, ils viennent d'un élevage qui change de race.

La femelle a cinq petits, je me suis renseigner un peu sur le net mais j'aimerai avoir d'autre conseil ou cas où.

J'ai pas de questions particulière... Dite moi se que vous connaissez et je retient !

Ps : Les petits ne sont pas sevrer ils ont actuellement moins de 5 jours, ils iront habiter chez une dame qui défend les animaux et qui travail dans un association, donc une bonne personne. Je vais sans doute garde la maman et une femelle de la portée pour vivre avec ma femelle.

Merci de vos conseil et réponse !

12 réponses
Utilisateur anonyme

non tu doit recuperer tout les bébé sinon sa peut etre tres dangeureux si il ne mange pas jusqu"au sevrage

Utilisateur anonyme

Je parle après le sevrage x') ! Pardon j'ai oublier de préciser !

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet.

Utilisateur anonyme

Bah moi je n'ai pas trop de conseils à te donner, je ne m'y connais pas trop en petits...

Ce sont des chons ?

Utilisateur anonyme

Oui oui, des petits chons ^^

Ils sont magnifique !

Utilisateur anonyme

Sa risque quelque chose si je mais la femelle et ses petits avec ma femelle ?

Je précise : elle ne se connaissent absolument pas.

SVP c'est urgent je la récupère demain !

Utilisateur anonyme

Ok je vais libéré une cage alors, les mâles je les séparent a 3 semaines a coup sur ?

Parfois on peu séparer a 4 semaines mais je ne veux pas qu'ils se reproduise avec la mère !

Sofi771

Mâles à trois semaines oui tu peux monter à quatre pour les femelles et ne met pas une femelle en contact avec une autre femelles (avec des petits qui plus est) alors qu'elle ne se connaisse pas ! Il faut des étapes de cohabitation, là tu risque surtout une bagarre c'est une très mauvaise idée.. Attend que les petits soit sevrés et donc la mère plus sereine pour commencer les étapes de coha.

Utilisateur anonyme

Alors j'ai récupéré les petits et leurs mère, je mettrais des photos toute a l'heure !

Sofi771

Commence déjà à chercher des adoptants pour les petits et n'oublie pas de bien faire le sevrage et commencer les légumes, la vitC etc...