CONSEIL: Je veux construire cette cage mais comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'aimerai construire cette cage pour mes futurs cochons d'inde, je n'ai pas trop de base de bricolage pour sa. J'aimerai donc avoir des conseils et des astuces. Merci

6 réponses
Meysaki

La cage la a était fait à partir d'un meuble, et adapter pour le chon.

Je te conseil de prendre un meuble (1m de longueur mini) puis d'aménager l'intérieur. Par contre la rampe d'accès ne dois pas être trop raide

Meysaki

http://afar-asbl.net/info/?p=2851

En espérant que ça aide :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, j'ai vu celui la aussi il est pas mal

Tania28700

👍

oui un meuble, des étagères de récup... cela peut être super

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Melanieha

Voici la mienne, mon ami et moi l’avons construite en quelques jours avec meubles de recup, ponçage peinture, tasseaux et plaques ainsi que des choses imperméables.

Melanieha

Je leur ai mis un Parc en extension.