Concours Cochon d'inde/Lapin/Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait un concours Cobaye/Lapin/hamster le gagnant recevra 3 cadeaux et 1 biz Ps :et mon amitié !! Le concours se finira Le dimanche 4 Mai Heureusement je vous laisse du temps :P

82 réponses
Utilisateur anonyme

Ma petite Lilie je l'ai pris en animalerie, l'histoire de : "comment tu l'as choisit" est très longue donc je vais pas vous la dire :) Je l'ai acheté en 2008 elle avait 2 ans et son anniversaire c'est le 22 avril :)

Lisanimo

Imaginez le propre car la il venait de gratter dans la terre.

Lisanimo

C'est une souris mais bon je la met comme même

Utilisateur anonyme

Voilà Noisette : 8 mois,mâle

J'ai réussi à mettre une photo !

Utilisateur anonyme

Voici Fionna! Son prenom n'ai pas super mais je l'ai choisis quand j'avais 7ans :) Elle est dcd mais bon je la mais quand meme ;) (R.I.P 21/01/2008-17/11/2013 :'( )

Utilisateur anonyme

Mon Chibi est encore trop peureux pour se laisser vraiment prendre en photo. J'espère quand même pouvoir participer d'ici la fin du concours :P

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de voter :) moi j'en ai voter plusieurs :)

Utilisateur anonyme

Je sens que je vais avoir du mal à trouver la/le gagnant

Utilisateur anonyme

Lisanimo j'ai pas préciser c'est pour tout les rongeurs 👍