Comportement étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'avais récupérer un cochon d'Inde qui était seule et du coup j'en ai acheter un autre et ce sont toutes les 2 des femelles cela fait 1 semaine maintenant et tout ce passe bien entre eĺle mais j'ai remarquer depuis 2 jours que la plus vieille repousse la plus jeune dans l'abris dès qu'elle sort et ce met à trembler en la repoussant. J'aimerais savoir la cause de ce comportement. Merci d'avance.

2 réponses
Lulupet

c est un comportement de domination...

il y a une hierarchie chez les chons... chacun sa place... le domine n est pas pr autant malheureux. l ideal est de mettre deux gamelled et deux bib....

Utilisateur anonyme

Ok merci et est ce qu'avec le temps elle va être moins possessif ? Car elle enferme toujours la nouvelle dans l'abris et du coup elle sort très rarement ...