Comment savoir si notre cochon d inde est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, notre cochon d inde on a la acheter en animalerie elle était mélanger avec des mâles et la elle grossi de plus en plus et elle a des boule sur le côté du ventre est ce quel est enceinte ?

52 réponses
Utilisateur anonyme

PS

Je n'ai jamais contredit lulupet ....

Elle a eu raison de rajouter d'autres infos également très important

Lulupet à donné de très bons conseils comme d'habitude

Chose que je n'ai pas fait c'est sûr

Alors désolée si je n'ai pas apronfondi le sujet

Lulupet

Merci...

Si j ai donne de bons conseils c grace a ce forum et a clairedelune! je n ai fait que repeter les conseils que j avais recu

Utilisateur anonyme

Bonjour quel type de salade est préférable pour nos chons? Merci d avance?

Opaline71

tu peux leur donner de la batavia, de la feuille de chêne mais surtout pas de laitue qui contient trop de nitrates et c'est donc dangereux pour les chons

si ils n'en ont jamais eu encore commence par leur en donner peu et vois si ça ne leur donne pas de la dhiarrée

Utilisateur anonyme

Sayais elle a accoucher 2 petit bébé

Lulupet

oh cool ils sont trop choux. ca sest bien passe? tu connais les sexes?

Utilisateur anonyme

On ses réveiller et y était dans la cage donc sa ses bien passer je pense.. On peut voir les sexe maintenant ?

Lulupet

oui bien sur. ils sont trop! Pr le sexage si besoin prends des photos on t aidera