Comment savoir si notre cochon d inde est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, notre cochon d inde on a la acheter en animalerie elle était mélanger avec des mâles et la elle grossi de plus en plus et elle a des boule sur le côté du ventre est ce quel est enceinte ?

52 réponses
Utilisateur anonyme

elle a mis bas ?c'est vrai qu'elle est un peu grosse ....

Utilisateur anonyme

C'est un couple que tu as ?

Utilisateur anonyme

Sur ton profil j'ai vu qu'elle a 2 mois 😯

Utilisateur anonyme

Non deux femelle , comment ça a mis bas?

Utilisateur anonyme

Oui 2 mois et demi enfin ses se que l animalerie nous a dit

Utilisateur anonyme

Non deux femelle , comment ça a mis bas?

non rien, a cause de la photo avec les deux chons, je pensais que c'était des bébés Xd!

Utilisateur anonyme

Vous pensais quel et enceinte?

Utilisateur anonyme

Vous pensais quel et enceinte?

absolument !

Utilisateur anonyme

Oui 2 mois et demi enfin ses se que l animalerie nous a dit

Oupssss , c'est très jeune pour avoir des bébés , je ne veux pas t'affoler mais il y a des risques pour ta louloute , et les bébés , mais surtout pour la mère

Utilisateur anonyme

Si elle était en animalerie c'est possible qu'elle soit gestante, en effet.