Comment les habituées pour la vie dehors?

Dark_chons

Salut a tout les Wamiziens,

Je viens vers vous pour vous demander comment habituées mes chonnes à la vie en exterieur??

Je ne les mettraient pas dehors toute l'année, juste pour le printemps/été.

Merci d'avance pour vos réponses😁

3 réponses
Alexlapinou

sors les au départ juste les après midi ou la température n'est ni trop chaudes ni trop froides , à toi de jugé . et pourquoi pas les laissés dormir les nuits les plus chaudes dehors, à condition qu'ils aient une cabane

Dark_chons

Merciii ✌

Juju1589

Alors attention!!!

Contrairement a ce que beaucoup disent, un cochon d'inde craint beaucoup plus les temperatures très chaude que des températures froide.

J'ai eu 2 morts cet été lors des très grosses chaleurs donc ne les laisse pas dehors, même avec de l'eau si les températures sont trop chaudes...même la nuit!

Il vaut mieux les laisser dehors en hiver qu'en été lorsqu'il fait trop chaud