comment faire avec la vitamine C ?

Utilisateur anonyme

Hello 🙂

Bon ça fais 15 sujets que je lis et que je vois que la vitamine c ne sert a rien dans le biberon mais mon véto m'avais dis de lui mettre 7 gouttes dans 100 millilitres d'eau.....

Apres vous dites qu'il faut lui mettre dans la bouche avec une seringue sans aiguille touts les jours, mais dans ce cas,

-en quel quantité ?

-comment est la seringue(a quoi ressemble t'elle ?)

-comment lui donner ?

merci :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Mon veto aussi m'a dit de la mettre dans l'eau 😒

Normalement c'est 1ml par jour

une seringue simple :

Lui mettre la seringue dans la bouche puis appuyez

Utilisateur anonyme

ok merci mais il ne va pas recracher ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Personnellement, j'ai de la vitamine C en poudre. Je lui met dans son mangé ou sur des fruits / légumes. ^^

Utilisateur anonyme

ok merci mais il ne va pas recracher ??

Je ne sais pas 🤪 Je l'ai su que apres la mort de ma chonne du coup j'ai jamais tester.

Oui il y a de la vitamine en poudre et meme en granuler mais la je ne pourez pas te conseiller 🙂

Sofi771

1mL pure par jours, tu approche la seringue et fait couler doucement goutte par goutte, ton chon va y boire comme à un biberon.

Les vétos ne sont pas spécialisés NAC, ils te disent un peu tout et n'importe quoi là dessus. L'eau, par le chlore, la chaleur, lumière etc détruit totalement la vitC en quelques heures.

La poudre jamais testée mais ca me semble peu fiable, pour pouvoir conserver une vitamine en poudre on y ajoute forcément d'autre produit donc pure me semble plus simple et sain.

Utilisateur anonyme

Non il ne recrache pas la Vitamine C car ils adorent le gout en général ils en re-veulent même !