Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment convaincre mes parent d'avoir un cochon d'inde ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,
je voudrais savoir comment vous feriez pour convaincre vos parents d'avoir un cochon d'inde ? j'ai tout essaye !
Merci j'attend de vos commentaire!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Et ba tu leur demande pour ton anniv,sinon,pour noel,et tu leur dit qu'il n'y a que ce rongeur qui te plairais!Mais attention ne demande surtout rien d'autre!Et ils ne veulent pas car ils sont allergiques?Dit moi la raison pour laquelle ils ne sont pas d'accors!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
vicOKAMI a raison il faut savoir pourquoi il refuse avant de pouvoir te conseiller.
de plus il faut savoir pourquoi tu veux un cochon d'inde et pas un autre rongeur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
déja tu peux leur dire qu'un cochon d'inde sa peut vivre seul du moment ou tu ten occupe souvent. c'est un animal diurne donc sa fait pas du bruit la nuit comme le hamster. Ca sent pas beaucoup au niveau des urines pas comme le lapin, c'est pas très cher à lachat et sa vit a peu près 4-5 ans. Tu peux leur dire aussi ke tu nettoyera la cage toute les semaines et que tu en prendra grand soin il auront rien a faire. C'est un animal qui n'est pas du tout agressif et qui est très familier. voila si tu veut dautre moyen di le moi a bientôt
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
toute ma famille n y ait pas allergique . Mais mon pere dis que je suis iresponsable mais pourtant j ai deja eu un hamster et un oiseau et j ai deja une cage
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu n'as qu'a faire quelque chose pour lui prouvais le contraire.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui mais Quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
dit lui que cette animal te responsabilisera, que tu t'occupera entierement de lui ( changer la cage, le nourir, le sortir ...). montre lui que tu te renseigne sur les cochon d'inde en achetant des livres, en alent sur des forum...

tu peut aussi lui promètre d'avoir des bonne note en échange de l'animal.

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Dis lui aussi que ça ne te prends pas beaucoup de temps et demande leur de te laisser une chance. Ils te l'achète, tu t'en occupe et si tu ne le mérite pas il le redonne. (en plus ça te motivera pour bien t'en occuper)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui mais moi j'ai juste le temps de m'en occuper alors il m'en faudrait 2!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)