Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien coûte un cochon d'Inde en animalerie?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
A mes yeux acheter sur LBC c'est au contraire encourager l'irresponsabilité des gens en leur offrant une porte de secours à leur achat compulsif et irréfléchi. Perso j'encouragerai toujours en priorité l'adoption via association ou refuge .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui je suis d'accord avec toi Micheledubleau!
et en plus il arrive souvent que les animaux ai été élevée dans de mauvaise condition et sois malade.
Si le soleil peut traverser les plus gros nuages gris et faire briller la baie , nous pouvons traverser les plus dures épreuves et faire briller la vie
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sa dépend de l'animalerie car Souyon je l'ai payer 20euros et Kiwi on va la payer 30euros..
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
jusqu'a 40 euros en animalerie.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Le mien a couté 21 euros c'est un mâle à poil court et il est roux et blanc mais moi je l'ai acheté dans une grande animalerie dont je n'ai pas le droit de citer le nom.
Sweetys qui signifie douceur, la douceur que nous devons avoir envers nos animaux et celle qui nous rendrons.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J'en ai vu à 15 euro, moi. Ca atteint les 25, le maximum.
Pas besoin de grand chose pour redonner le sourire. ~
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Happy11 a écrit:
« J'en ai vu à 15 euro, moi. Ca atteint les 25, le maximum. »

Je voulais vous demander où est ce que vous l'avez trouvez (dans quelle boutique😀😀
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
bonjour
j'ai 2 bb cochons d'inde angora a l'adoption si ca intéresse quelqu'un ? petits mâles angora rosette à poils longs élévés en famille et apprivoisé. ils sont sur le bon coin
je précise qu'il faut toujours avoir 2 cochon d'inde pour qu'il soient heureux :) J'habite dans le sud de la france mais ma soeur en vacances ici pour la semaine peut les remonter.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)